Accueil A LA UNE Grande mobilisation des journalistes et de la société civile à Yopougon

[15 ans de L’Intelligent d’Abidjan] Grande mobilisation des journalistes et de la société civile à Yopougon

448
0
PARTAGER
Mme Geneviève Beonaho présidente du Mouvement des amazones du Guemon en Côte d’Ivoire (MAGCI)

(Côte d’Ivoire, dimanche 19 août 2018)-Le directeur général de la Socef-Ntic/L’Intelligent d’Abidjan Alafé wakili, était dans la commune de Yopougon, le samedi 18 août 2018, dans le cadre du lancement des 15 ans d’existence de son organe sur le marché. À cette occasion, il a eu le soutien des journalistes résidents de la commune et de la société civile à travers ‘’les amazones du Guémon’’.

Après l’offensive médiatique en France et Etats-Unis, le directeur général de la Socef-Ntic était, le samedi dans la grande commune du district d’Abidjan, Yopougon pour annoncer aux journalistes et à la société civile (Les amazones du Guémon), le dîner gala des 15 années d’existence de son organe qui se tiendra à l’hôtel Sofitel Ivoire, le 7 septembre 2018.

Pour garder un souvenir des 15 ans, des pagnes et d’autres gadgets sont en vente au siège dudit journal.  «Nous devons nous retrouver bientôt, c’est-à-dire le 7 septembre à l’hôtel Sofitel Ivoire, où nous organiserons un grand forum pour parler de la liberté de la presse, de ses enjeux, de ses difficultés et des médias , a indiqué d’entrée de jeu Alafé wakili, ajoutant, par ailleurs Nous allons aussi parler d’un thème important, à savoir : ‘’Y a-t-il une vie après le journalisme ?’’ ».Lire la suite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici