Accueil A LA UNE
219
0
PARTAGER

Côte d’Ivoire: le coiffeur Alain Chapo retrouvé poignardé à son domicile

La mort a encore frappé.Cette fois dans l’univers de la mode ivoirienne. Le coiffeur et visagiste Alain Chapo a été retrouvé mort, poignardé, ce mardi à son domicile.

« Nous sommes sous le choc. C’est une mort tragique. Nous ne nous attendions vraiment pas à ça. Qu’est-ce-qu’on peut bien faire pour mériter cela? » s’interroge, au bord des larmes Nadia Druide, présidente de l’Association des Créateurs de Mode de Côte d’Ivoire (ACM-CI) jointe par  téléphone par le confrère Abidjan.net. Par ailleurs, elle soutient qu’il s’agit d’une très grosse  perte pour la mode alors que l’artiste avait plein de projets dont le plus récent est sa participation en tant que membre du jury de l’émission panafricaine « Koiffure Kitoko » dont la saison 3 sera diffusée bientôt sur la chaine A+.
Alain Chapo, lauréat des prix « Dark and Lovely » et « Yéhé et créateurs ivoiriens » aimait la vie et son travail. C’est un nom connu de la mode et de l’univers de l’esthétique en Côte d’Ivoire et au delà pour avoir participé, depuis une dizaine d’années, à de nombreux événements tels que les finales de Miss Côte d’Ivoire et plusieurs éditions d’Afrik Fashion Show. En attendant, les regards sont tournés vers les enquêteurs dont l’on attend des éclairages.

BB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici