Accueil A LA UNE Cote d’Ivoire Abobo/Municipales 2018, soutien au candidat Hamed Bakayoko,Ouattara Clement (Pdt Renascom-ci): »...

Cote d’Ivoire Abobo/Municipales 2018, soutien au candidat Hamed Bakayoko,Ouattara Clement (Pdt Renascom-ci): » Hamed Bakayoko est un candidat a part… »

106
0
PARTAGER

Au 2e jour, de l’opération “Tabouret” lancé par le Renascom-ci pour soutenir le candidat Hamed Bakayoko aux élections municipales 2018  à Abobo, le président Ouattara clément et sa délégation ont visité les centres de santé à base communautaire de Akeikoi, BC, Avocatier et  Sagbe. A l’instar du 1er jour, le message était le même, voter massivement le candidat Hamed Bakayoko le 13 octobre prochain pour garantir sa victoire.

Face aux personnels et administrateurs qui voulaient comprendre les motivations et surtout le choix du Renascom-ci, le président confédéral a été on ne peut plus clair: “Le candidat Ahmed Bakayoko est un candidat à part pour nous. Il est le parrain du Renascom-ci. Un parrain, c’est pour la vie. A ce titre, partout où il est , ses filleuls doivent être à ses côtés. Aussi, nous avons remarqué que tout ce qu’il touche marche bien. Nous en voulons pour preuve qu’il est un homme de mission. Que ce soit au ministère de la sécurité et de l’intérieur ou de la Défense, il a imprimé sa touche(…) Hamed Bakayoko est en mission à Abobo comme il l’a été ailleurs. Il est en mission pour veiller à ce que les 175 milliards qui seront injectés  à Abobo profitent aux populations. Nous, structures de santé à base communautaire, nous ne voulons pas être en reste, c’est pourquoi nous avons décidé de le soutenir ouvertement pour ne pas être oubliés au moment de la répartition…”, a indiqué Ouattara clément. Autre raison qui selon lui, mérite que le candidat Hamed Bakayoko soit le choix des associations gestionnaires et de leurs personnels, le grand intérêt que le ministre d’État accorde au secteur de la santé : “ Je le dis et le redit, le candidat Hamed Bakayoko est un candidat à part, parce qu’avant même qu’il soit élu, il a déjà offert la somme de 18,5 millions au Renascom-ci, aux 12 centres de santé d’Abobo et au personnel. Cela démontre qu’il ‘nous accorde un intérêt. On peut donc dire qu’après son élection, il sera plus attentif à notre cri de coeur…”, a-t-il renchéri. A l’instar du premier jour, la mobilisation a été de mise dans les différents centres de santé visités.

Par ailleurs, il a rassuré les uns et les autres quant à la détermination du Renascom-ci  a améliorer leurs  conditions de travail et de vie. Cette opération de corps se poursuit ce mercredi avec toujours le même objectif, rallier le maximum d’électeurs pour voter le candidat Hamed Bakayoko le 13 octobre prochain. Le clou de ladite opération sera la grande parade à travers une caravane demain jeudi dans la commune d’Abobo.

Bloffoue Ba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici