Accueil A LA UNE Cote d’Ivoire Concert de fin d’annee: L’artiste chantre Constance appelle la grace...

Cote d’Ivoire Concert de fin d’annee: L’artiste chantre Constance appelle la grace de Dieu sur la Cote d’Ivoire

29
0
PARTAGER

L’artiste chantre, Constance, sera en concert le vendredi 14 décembre 2018, pour appeler la grâce de Dieu sur la Côte d’Ivoire.

L’occasion sera belle pour cette chantre de l’Eternel dont le talent n’est plus à présenter, d’offrir un récital tiré de son riche répertoire musical.
« Ce concert est une occasion favorable pour appeler la grâce de Dieu sur la vie des Ivoiriens, l’ensemble de ses habitants et sur la Côte d’Ivoire » a-t-elle fait savoir dans son communiqué de presse dont l infos7j. com  a reçu copie.

L’artiste chantre Constance, pour cette grande sortie, qui se tient à la veille de la célébration de ses 30 ans de sa carrière, promet également de faire découvrir quelques chants du nouvel album en préparation, ainsi que les grands classiques de l‘artiste comme « Père, nous t’adorons », « Je lève les yeux » et « OwaDewo ».
Le clou de cette fête à la gloire de Dieu Tout Puissant dont l’objectif est d’appeler sa grâce sur la vie des Ivoiriens et sur la  Côte d’Ivoire, c’est la  dédicace de son nouvel album. Qui est une compilation de chants en langue, un CD de chants pour enfants, des CD et DVD figurant dans son catalogue. Viens adorer le seigneur en esprit et en vérité « pour sa gloire » avec Constance le vendredi 14 décembre à l’espace Latrille Event.

Une collaboration de De Agaustino

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici