Accueil A LA UNE Cote d’Ivoire-distinction: le prix panafricain ICS 2018 du meilleur president des Conseils...

Cote d’Ivoire-distinction: le prix panafricain ICS 2018 du meilleur president des Conseils generaux decerne a Kossonou Kouassi Ignace

184
0
PARTAGER

Le jeudi 02 août 2 018 , l’hôtel Ivotel-plateau, a servi de cadre à la cérémonie de  remise du prix spécial panafricain ICS 2018 du meilleur président des conseils régionaux de Côte d Ivoire. Le président du Conseil régional du Gontougo Kossonou Kouassi Ignace a été distingué.

Présidée par le ministre Kobenan Adjoumani,représenté par le sénateur Yao  Kouman Moïse, la cérémonie  s’est déroulée en présence du secrétaire d’Etat chargé du service civique M. Siaka Ouattara également du conseil régional du gontougo. A cet effet, M Keita  Ibrahima, Directeur administratif et financier(Daaf) a présenté la structure et donné les raisons de la création du prix panafricain ICS des meilleurs dirigeants africains. Pour sa part, le premier responsable de Inter Africaine de Communication et de sondage(ICS),M. Charles SANDE a donné les raisons principales qui ont concouru au choix du président Kossonou Kouassi Ignace. En effet, pour lui, ce sont les investissements massifs de plus de 7 milliards de FCFA effectués dans la région depuis sa prise de fonction dans différents domaines notamment l’éducation, la santé, les infrastructures, le sociale, l’agriculture, etc  qui ont impacté positivement toutes les sous préfectures du Gontougo. Le récipiendaire a reçu son prix des mains du représentant du ministre Kouassi Adjoumani, le Sénateur Yao Kouman Moïse. Ravi de recevoir ce prix, M. Kossonou Kouassi Ignace a dit toute sa joie.Pour autant, a-t-il traduit  ses remerciements à ICS, au ministre Adjoumani qui a placé sa confiance en lui non sans  remercier  les populations du Gontougo. Le président de la cérémonie, le ministre Adjoumani représenté par le Sénateur Yao Kouman Moïse la clôt la  série des allocutions par des sages conseils au lauréat et ses encouragements à ICS pour cette noble action.

Bloffoue Bâ

Légende: le président kossonou entouré par les représentants de ICS  MM.Charles sandé( DG)et Keita Ibrahima(Daaf).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici