Accueil A LA UNE Le PDG de la société Adam TP offre un repas aux...

[Côte d’Ivoire Rupture collective de jeûne] Le PDG de la société Adam TP offre un repas aux commerçants du nouveau marché de Cocody (vidéo)

778
1
PARTAGER
Le promoteur s'adressant aux commerçants

Le promoteur du nouveau marché de Cocody dénommé, ‘’Marché N’Goan Mathias’’, Michaël Touma a offert une rupture collective de jeûne à tous les commerçants et riverains dans l’enceinte dudit marché, le mercredi 13 juin 2018.

Les commerçants ont répondu en grand nombre à la rupture collective du jeûne

Le rez-de-chaussée du nouveau marché où il y a le plus de vendeuses de vivriers, a servi de cadre de rupture collective, qui a réuni de nombreux fidèles musulmans et des riverains autour de plus d’une trentaine de longues tables.

«L’objectif de cette cérémonie est de vous dire que nous formons une famille. Il n’y a pas de barrière entre les membres d’une même famille. Aucune querelle ne doit faire obstruction à notre union, a déclaré  Touma Michaël Directeur général d’AdamTP.  Ce marché est construit pour vous. Nous sommes de passage. Nous partirons un jour, mais vous, vous serez-là », a-t-il précisé.

L’imam du nouveau marché

Les travaux du marché entièrement couvert avec des conditions de ‘’salubrité  et de sécurité rassurantes’’, ont été lancés en 2016. Ils (travaux) sont entièrement réalisés par l’entreprise Adam TP, société privée sise en Zone 3, rue des pêcheurs, dont Touma Michaël est le PDG. Ce, sous la formule BOT (Bâtir, Exploiter et Transmettre). Le promoteur offre des facilités d’acquisition des magasins, étals et box permettant aux commerçants de s’installer.

L’ancien marché de Cocody Saint-Jean  a   été ravagé par un incendie,  il a été livré aux commerçants en janvier 2018. Pour une capacité de plus de 500 locatifs magasins. Adam TP entend relever les défis dans  l’immobilier en Côte d’Ivoire.

La rédaction

 

 

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici