Accueil A LA UNE L’arrêt de travail de la Coordisante et des syndicats associés ‘’largement’’...

[Côte d’Ivoire Santé] L’arrêt de travail de la Coordisante et des syndicats associés ‘’largement’’ suivi au CHU de Yopougon

423
0
PARTAGER

L’arrêt de travail annoncé pour lundi 5 novembre 2018, par la Coordination des syndicats du secteur de santé (Coordisante) et des syndicats associés a été ‘’largement’’ suivi au CHU de Yopougon.

L’arrêt de travail au CHU de Yopougon

À la mi-journée, lepointsur.com a constaté sur place au CHU de Yopougon que les 12 syndicats de la Coordisante et des syndicats associés ont observé le service minimum, conformément aux textes en vigueur, dans ce CHU. « La grève entamée ce matin a été largement suivi et durera jusqu’au vendredi, soit 5 jours », à déclaré le coordinateur des 12 syndicats au niveau du CHU de Yopougon.

Cette plateforme syndicale négocie depuis plusieurs mois pour des revendications portant sur : 6 points de revendications à caractère financier, 5 points de revendications à caractère administratif, 6 points à caractère administratif et financier et 8 points de revendication à caractère académique et technique dont ‘’peu de points ont eu gain de cause’’ depuis le début des négociations.

Nous y reviendrons

Moise K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici