Accueil A LA UNE Cote d’Ivoire Sortie d’album: Klemso sur le chemin de la gloire

Cote d’Ivoire Sortie d’album: Klemso sur le chemin de la gloire

80
0
PARTAGER

Après un succès mitigé de son 1er album « Temps de gloire » sorti en 2015, l’artiste Klemso, la Gloire se signale avec un maxi single intitulé « Merci mon Seigneur ».

« Merci mon Seigneur » est donc le résultat de 3 années de live dans des espaces de promotion du zouglou.
Depuis quelques semaines, après la sortie de ce maxi single « Merci mon Seigneur » Clément Kouassi Kouassi, a l’Etat civil,l’artiste Klemso la Gloire ne passe plus inaperçu  car avec sa nouvelle galette sonore, « Merci mon Seigneur », le titre « Garçon Mazo » le positionne désormais sur le chemin de la gloire.

.Devenu l’avocat défenseur des femmes, à travers son texte,  il attaque les hommes qui maltraitent les femmes. L’humour, également étant le moyen de communication pour passer les messages dans un pays, l’artiste Klemso la Gloire l’a très bien compris et l’utilise à souhait  pour dénoncer ceux qui ne prennent pas soin de leurs dulcinées.

Avec la production de l’un des parrains des artistes, Delpièro Attaquant de Pointe, qui est d’ailleurs fier du retour gagnant de son poulain, ce maxi single « Merci mon Seigneur » a bénéficié de la touche musicale des arrangeurs Rodrigue Synthé et Landry Atcho.

Médard KOFFI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici