Accueil A LA UNE Habiba Dembélé en deuil : notre ‘’sœur’’ et consœur a reçu le...

Habiba Dembélé en deuil : notre ‘’sœur’’ et consœur a reçu le soutien de l’Unjci et du DG de la MPA #malheur

1173
0
PARTAGER
Une vue de quelques membres de la délégation conduite par le président de l'Unjci

Le président de l’Union nationales des Journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Traoré Moussa a conduit des membres de son conseil exécutif, ainsi que le directeur général de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA), Karamoko Bamba, aux présentations de condoléances de la belle-mère (Zagadou Débo Pauline), de leur ‘’sœur’’ et consœur, Habiba Dembélé Sahouet (RTI1), le samedi 21 octobre 2017, au quartier Perspective 2000 de la Riviera-Palmeraie.

Quelques moments de silence à la mémoire de la défunte.

Arrivés aux environs de 19 heures, les journalistes ont compatis à la douleur de la famille éplorée  par des prières et, ils ont observé quelques moments de silence à la mémoire de la défunte. Cette nuit est la dernière présentation de condoléances au domicile du couple à Abidjan.

La toute dernière est prévue le vendredi 3 novembre 2017, sur le parvis de la Cathédrale Sainte-Anne de Gagnoa de 15h30min à 16h30min, suivie de la messe de suffrage, avant de la conduire dans sa dernière demeure à Digbeugnoa, PK15 sur l’axe Gagnoa-Guibéroua.

Mme Zagadou Débo Pauline a quitté le monde des vivants le mardi 12 septembre 2017, dans sa 93ème année

Une messe de requiem est prévue le samedi 4 novembre 2017, à 9 h à la paroisse Sainte-Famille suivie de l’inhumation de la défunte au cimetière dudit village.

Mme Zagadou Débo Pauline a quitté le monde des vivants le mardi 12 septembre 2017, dans sa 93ème année.

La rédaction

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici