Accueil A LA UNE Media: Top départ de la campagne pour l’élection du président de l’UJOCCI

Media: Top départ de la campagne pour l’élection du président de l’UJOCCI

40
0
PARTAGER
L’élection du président de l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) aura lieu le 10 novembre

C’est ce vendredi 26 octobre à minuit que s’ouvre la campagne électorale pour l’élection du président de l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), dont l’élection est prévue le samedi 10 novembre 2018.

Selon une note d’information transmise à Infos7j.com, la campagne durera quatorze (14) jours et s’achèvera le jeudi 8 novembre 2018 à minuit.

Deux candidats ont été retenus pour cette élection. Il s’agit de Philipp KLA; journaliste à l’Infodrome du Groupe Olympe et Stephy Joyce; journaliste à ADM Studio (Kilimandjaro).

La liste des deux candidats retenus a été publiée jeudi, à la maison de la presse au Plateau, en présence des candidats et de leurs différents staffs. Les deux candidats ont été exhortés à faire preuve de civisme, de discipline et de sagesse durant la période électorale.

Le comité d’organisation, en charge de la bonne conduite du processus électoral, a exhorté les deux candidats en lice et leurs staffs à mener durant les 14 prochains jours, une campagne électorale pacifique, emprunte de tolérance, d’esprit de convivialité, de confraternité et de respect de l’adversaire pour permettre aux journalistes culturels de se rendre le jour du scrutin à la maison de la Presse avec assurance et sérénité.

Mohammed Traoré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici