Accueil A LA UNE Chantal Fanny prépare sa victoire dans l’union et la fraternité

[Municipales 2018 à Kaniasso] Chantal Fanny prépare sa victoire dans l’union et la fraternité

158
0
PARTAGER

Kaniasso, 10-10-2018 (infos7j.com) -« Je ne puis vous promettre l’impossible. Je ferai ce que je peux jusqu’à mon départ  de la tête de la mairie. Je mettrai mon second mandat sous le sceau de l’autonomisation des femmes et des jeunes », a confié  la candidate du RHDP Unifié de Kaniasso, Chantal Moussokoura Fanny, au cours d’une rencontre avec les habitants de Soumala, le mercredi 10 octobre 2018. Elle a fait le point des différentes réalisations et dressé le bilan  des 5 ans à la tête de la municipalité. Elle s’est appesanti, entre autres sur la construction d’écoles, des dons en ambulances pour faciliter l’évacuation des malades  en cas d’urgence, l’installation d’un plateau dentaire, les dons de matériels médicaux d’une valeur de 200 millions FCFA, l’adduction  de certains  villages en eau potable.

« C’est mon amour pour Kaniasso qui m’amène à faire toutes ces réalisations. Je suis en mission pour Kaniasso. Dieu m’a mise en mission », fait-elle savoir. Mieux, elle a  promis le bitumage de la voie Odienné-Kaniasso, la construction de l’Hôpital général à Kaniasso et un lycée avec un internat pour les filles, avant son départ de la mairie. « Soyez mes porte-paroles auprès des populations. Allez partout auprès d’elles, pour qu’elles sortent le samedi 13 octobre, me voter. Il faut qu’on gagne avec 90% de voix », a recommandé la candidate du RHDP Unifié.

Par ailleurs, la candidate du Rhdp unifié a conseillé aux femmes et aux jeunes de rester unis et solidaires pour mieux développer la commune de Kaniasso. « Nous avons fait, mais beaucoup reste à faire. C’est dans l’union,la cohésion que nous allons apporter un plus au développement amorcé. Ne vous laissez pas distraire par des langages de division et de haine », a conseillé Mme Fanny.

Pour rendre possible l’autonomisation des femmes et des jeunes, elle a dégagé la somme de six millions FCFA dont trois aux jeunes et les trois autres aux femmes pour la réalisation de projets.

Les différents dons sont prévus le jeudi 11 octobre à 11 heures à Kaniasso.

Le chef du quartier, Diarrassouba Lanciné et le porte-parole des jeunes ainsi que celui des femmes ont pris l’engagement d’être les acteurs de la victoire de la candidate du Rhdp. « Vous pouvez compter sur nous pour vous donner la victoire au soir du 13 octobre 2018 », ont-ils rassuré.

Opportune Bath envoyée spéciale à Kaniasso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici