Accueil A LA UNE Jean Louis Moulot, le candidat du Rhdp unifié en force

[Reprise des élections à Grand-Bassam] Jean Louis Moulot, le candidat du Rhdp unifié en force

293
0
PARTAGER

Jean Louis Moulot, candidat du Rhdp unifié, commence sa campagne de la reprise des élections municipales à Grand-Bassam en force, le samedi 8 décembre 2018, avec le soutien de plusieurs hautes personnalités du gouvernement, des membres de son parti politique, des rois et chefs de la ville balnéaire.

le ministre Kandia Camara, secrétaire général du RDR

Il a reçu le renfort de plusieurs personnalités politiques venues sensibiliser les communautés à porter leur choix sur lui. Tour à tour ses soutiens ont mis en valeur la qualité du candidat et les réalisations qu’il compte faire, une fois élu à la tête de la mairie de Grand-Bassam.

En effet, la Chambre administrative de la Cour suprême a décidé  de la reprise du scrutin de l’élection municipale à Grand-Bassam survenue le 13 octobre 2018, à la suite de la requête introduite par le maire sortant Pdci, déclaré perdant.

« Merci à tous et à toutes pour l’accueil chaleureux réservé à toutes les personnalités venues nous soutenir. Merci au Ministre d’État Hamed Bakayoko, à Mme le ministre Kandia Camara, secrétaire général du RDR, au ministre Aka Aouélé, président du Conseil régional Sud Comoé, au ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, porte-parole du RHDP, au ministre Touré Mamadou, porte-parole adjoint du Rhdp, pour tous les engagements pris qui seront tenus dès notre prise de fonction. Merci également au roi des Abourés, et au roi de Moossou pour ces bénédictions qui nous assure une victoire sans faille au soir du 16 décembre prochain », soutient le candidat sur sa page officielle Facebook.

Le roi des Abourés, roi de Moossou

Le candidat du Rhdp unifié déclaré vainqueur par la Commission électorale indépendante (CEI) à l’issue du scrutin du 13 octobre 2018, avec plus 9 000 voix n’a cessé d’appeler au calme.

Pour la reprise des élections par la Chambre administrative de la Cour suprême dont le début de campagne commence ce samedi, le candidat du Rhdp unifié ne veut rien lâcher. En cause, certains membres de la liste du maire sortant, M. Ezalé,  ont annoncé, au cours du meeting, leur ralliement à la liste Union pour le développement conduite par Jean-Louis Moulot, par ailleurs directeur de cabinet adjoint du président Ouattara.

Rodrigue Kouamé

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire
Veuillez entrer votre nom ici